dimanche 25 janvier 2015

| Les bons plans du moment



Coucou les filles,
 Je reviens en cette nouvelle journée pour vous partager les codes promos d'un peu partout que j'ai pu dénicher !
 
J'espère que vous en ferez bon usage, et que votre porte feuille ne s'envolera pas entre temps...

Cette rubrique sera mise à jour le plus souvent possible.
- Jusqu'à -90% sur le site Beauté Privée !


NeeJolie : -10% de remise sur le site Le code promo : SUX10 - Aucune date limite
MySweetMakeup : -15% gâce à Juliette de la chaîne PushYourPink Le code promo : juliette - Valable jusqu'au 15.02 Daniel Wellington (montres...) : -15% toujours de la part de Juliette Le code promo : pushyourpink - Valable jusqu'au 15.02 The Body Shop : -25% sur tous les produits non soldés Le code promo : MAREDUCSOL2 + Livraison gratuite pour 20€ d'achat avec le code LIV20 Les 2 codes sont valables jusqu'au 17.02 Yves Rocher : 5€ dès 24€ d'achat Le code promo : MAREDUC2015 - Valable jusqu'au 28.02 Nocibé : 10€ à partir de 50€ d'achat Le code promo : P60597 - Valable jusqu'au 28.02 Feelunique (makeup, etc..) : -10% de remise Le code promo : FORGIVEUS - Valable jusqu'au 25.04 Yves Rocher : 6€ + 1 cadeau pour un montant d'achat de 30€ valable sur les articles soldés Le code promo : PRIVILEGE - Valable jusqu'au 25.05 Etam : -20% de remise sur le site Le code promo : first66 - Valable jusqu'au 09.06 Eyes Lips Face : -10% de réduction à partir de 20 d'achat
Le code promo : TICKETELF - Valable jusqu'au 21.07 Etam : -20% à partir de 50€ d'achat Le code promo : NEW15 - Valable jusqu'au 21.07

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement petit bout de femme bien determinee et vous conseille de suivre ces conseils car son energie est debordante , j'ai tjs aimer les gens timides, leur discretion et le plus beau charme que l'on puisse avoir j'adore ces personnes qui font les choses et en parle apres ca c'est la realite. Le maquillage c'est quoi pour nous les femmes, a tout age? Un moment de s'occuper de nous, de preparer notre journee boulot maison sortie etc, de montrer notre humeur, de nous sentir exister et surtout de se sentir belle? Quoiqu'il en soit aujourd'hui j'ai quarante ans et une remise en beauté avec tous ces nouveaux produits qu'il existent pourrait etre une bonne cure de remise en forme. Choisir un teint naturel avec un fard a paupiere qui releverait mes yeux suivit d'un trait pour souligner ma personnalite . Mais voila aujourd'hui ne suis plus a la page, et n'ai jamais osé peur d'en faire trop mais quand tu as les bon conseils d'une personne discrete sur les choix des produits pourquoi hesiter. Aujourd'hui besoin de cette remise en forme pour reprendre confiance et c'est pourquoi je consulterait ce blog car n'ai aucun doute . merci a toi audrey nous sommes des femmes!!!!!

    RépondreSupprimer